Qui sommes-nous

Mothers Choice Products (que nous appelons affectueusement MCP) a été lancé en 1993 par Sandra Hass, une infirmière spécialisée en santé maternelle et infantile. Alors qu’elle enseignait des cours prénataux, Sandra s’est rendue compte qu’il y avait très peu de choix de produits de qualité disponibles pour les nouvelles familles. De cette constatation est né Mothers Choice Products. 25 ans plus tard, Mothers Choice Products est maintenant l’un des principaux distributeurs de produits de santé maternelle au Canada.

Mothers Choice Products s’est transformé au fil des années, d’une petite entreprise à domicile en un bureau avec entrepôt bien garni à Richmond, C.-B., avec des gestionnaires de territoire situées d’un bout à l’autre du Canada. Nous sommes devenus un important fournisseur pour les détaillants indépendants ainsi que pour les grandes chaînes telles que London Drugs, Save on Foods, Shoppers Drug Mart/Pharmaprix, Lawtons et Jean Coutu. Mais de manière plus importante encore, Mothers Choice Products a soigneusement bâti des relations de confiance avec les détaillants, la communauté médicale et les mères canadiennes en tant que source fiable et complète pour les produits que les mamans veulent, en lesquels elles peuvent avoir confiance et dont elles ont besoin.

Notre objectif est de rendre accessibles au grand public des produits essentiels pour les futurs et nouveaux parents. Tous les produits que nous distribuons sont de la plus haute qualité et apportent une valeur ajoutée pertinente pour les parents et leurs bébés.

Chaque jour nous nous efforçons d’être le distributeur de produits de consommation le plus fiable et le plus compétent au Canada en offrant un excellent service de manière constante.

Nos valeurs fondamentales sont :

  • de nous engager envers nos clients et nos produits
  • d’acquérir toujours plus d’expertise et de la partager
  • d’offrir des solutions aux consommateurs, aux professionnels de la santé et aux détaillants.

About Our Company

Mothers Choice Products (affectionately known as MCP) was started in 1993 by Sandra Hass, a registered nurse specializing in maternal child health. During the time she was teaching prenatal education, she realized that there was very little selection of quality products available for new families. From this need, Mothers Choice Products was born. 25 years later, Mothers Choice Products is now one of the leading distributors of maternal health products in Canada.

Mothers Choice has grown from being a home-based company into a well-stocked warehouse and office location in Richmond, BC with territory managers located all across Canada. We have become a major supplier to independent retailers and large chains such as London Drugs, Save on Foods, Shoppers Drug Mart, Lawtons and Jean Coutu. But perhaps most importantly, Mothers Choice has carefully built trust and confidence with retailers, the medical community and Canadian mothers as the one-stop source for the products moms trust, want and need.

Our aim is to make essential products for new and expecting parents available to the widest audience possible. All products we  consider or distribute are of the highest quality and  provide relevant added value to parents and their babies.

Every day we strive to be the most credible and knowledgeable distributor of consumer products in Canada, delivering excellent and consistent service.

Our core values are:

  • to offer commitment to our customers and our products
  • to gain and share expertise
  • to offer solutions for consumers, healthcare professionals and retailers