Ameda

Ameda – LE NOM EN PRIMEUR POUR LES TIRE-LAIT! Il y a plus de 75 ans, l\'ingénieur suédois Einar Egnell s\'est donné pour mission d\'aider les mères qui allaitent. Après des années de recherche, Egnell a créé le premier tire-lait confortable et efficace qui imite étroitement le rythme de tétée des nourrissons. Ce faisant, Egnell a également créé les normes en matière de vacuum et de contrôle de cycles qui sont devenus depuis la référence dans l\'industrie.
Chacun de nos tire-lait est fabriqué avec ce que nous appelons la «différence Ameda », résultant en un produit de la plus haute qualité. Nos tire-lait ont été utilisés par les meilleurs établissements de soins de santé et par des millions de mamans dans le but de fournir la meilleure nutrition à leurs bébés.

Pureté
Ameda possède le seul kit de tire-lait au monde avec une barrière de protection virale et bactérienne approuvée par la FDA. La fonction éprouvée Airlock Protection™ de notre système de collecte de lait HygieniKit® aide à protéger le lait maternel et le bébé contre les bactéries, les moisissures et les virus pendant l’expression du lait. Cette barrière maintient la tubulure au sec en empêchant l\'air de circuler entre le lait exprimé et la tubulure de l’appareil pendant l’expression. Il n\'est pas nécessaire de nettoyer la tubulure et le lait reste pur.

Facilité
Les tire-lait Ameda offrent des réglages de vitesse et de suction CustomControl™ entièrement indépendants. Le double réglage permet à la mère de choisir les meilleurs niveaux pour le débit de lait et le confort, ce qui lui permet de bénéficier d’une expérience multi phase lors du tirage.

Confort
Le système Ameda CustomFit Flange™ permet de trouver un manchon de sein approprié en offrant une gamme de grandeurs qui s\'adaptent à tous les tire-lait et kits Ameda. Nous offrons sept tailles différentes pour permettre un ajustement confortable.

Rythme
Les tire-lait électriques Ameda utilisent une forme d\'onde lisse et rythmique qui s\'est avérée efficace pour établir une production de lait adéquate.

Ameda

Ameda – THE FIRST NAME IN BREAST PUMPS! More than 75 years ago, Swedish engineer, Einar Egnell made it his life’s work to help breastfeeding moms. After years of research, Egnell created the first comfortable and effective breast pump that closely mimics the suckling rhythm of nursing infants. In the process, Egnell also created the vacuum and cycling standards that have since become the industry benchmark.
Each of our highest quality breast pumps are made with what we call The Ameda Difference. Our pumps have been used by top healthcare institutions and millions of mothers to provide the best nutrition for their babies.

Purity
Ameda has the world’s only breast pump kit with a proven FDA-cleared viral and bacterial protection barrier. The Proven Airlock Protection™ feature of our HygieniKit® Milk Collection System helps protect breast milk and the baby from bacteria, mold and viruses while pumping. This barrier keeps tubing dry by preventing air flow between the expressed milk and pump tubing while pumping. There’s no need to clean the narrow tubing and the milk stays pure.
Ease
Ameda breast pumps feature fully independent CustomControl™ settings for speed and suction. Dual adjustability lets the mother select her best levels for milk flow and comfort, so she can create a multi-phase pumping experience.
Comfort
The Ameda CustomFit Flange™ System makes it easy to find a good breast flange by offering a range of flanges that adapt to all Ameda breast pumps and kits. We offer seven different sizes to allow for a comfortable fit.
Rhythm
Ameda electric breast pumps use a smooth, rhythmic waveform that has been shown to be effective for establishing adequate milk production.