À propose de l’équipe de Mothers Choice Products

Chaque membre de l’équipe de Mothers Choice Products a à cœur de vous offrir, à vous et à votre personnel, ce qu’il y a de mieux en matière de formation, d’éducation et d’information afin que leurs connaissances puissent être transmises à vos clients.

Incertain à qui vous adresser? Envoyez un email à info@motherschoiceproducts.com, notre service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous diriger vers la bonne personne.

Sandra Hass, Présidente

Sandra a débuté MCP en 1993 avec une vision claire d’aider les parents à trouver des produits de qualité exceptionnelle. Elle est restée fidèle à sa vision pendant plus de 25 ans, et MCP continue de fournir d’excellents produits et de maintenir des relations solides avec les détaillants, les hôpitaux et les unités de santé partout au Canada. Sandra est incroyablement fière non seulement de l’intégrité et de la réputation de Mothers Choice Products, mais aussi des produits que nous représentons et de l’équipe MCP. Lorsqu’elle n’est pas occupée à diriger la compagnie, elle aime faire du vélo, de la randonnée pédestre et passer du temps familial de qualité. Elle est aussi une lectrice passionnée et s’est récemment inspirée du dernier livre qu’elle a lu, « Becoming Michelle », le mémoire d’une femme forte et intelligente, qui donne un merveilleux exemple de la façon d’être une mère et une femme d’affaires prospère.

Kyle Hass, Directeur général

Né et élevé à Richmond en Colombie-Britannique, Kyle a commencé sa carrière officielle à MCP en 2009 comme commis d’entrepôt. Cependant, en tant que fils aîné de la famille Hass, il a travaillé ici toute sa vie dans une certaine mesure. D’abord commis d’entrepôt, il est passé au poste de directeur de la logistique et de l’entreposage. Alors qu’il travaillait dans l’entrepôt, Kyle a étudié le leadership entrepreneurial à l’Université Kwantlen et la gestion de chaîne d’approvisionnement et de logistique à l’Université des sciences appliquées de Munich. Grâce à son dévouement, son ambition et sa solide éthique de travail, Kyle est maintenant directeur général de MCP. L’aspect favori de son rôle est de soutenir une équipe passionnée par son travail et de constater l’impact que Mothers Choice Products a eu auprès des mères canadiennes et au sein de la communauté de la santé. En dehors du travail, Kyle poursuit ses passions pour le snowboarding et le vélo de montagne, de préférence à Whistler. C’est aussi un fanatique de sports et il aime le baseball, le golf, le football et le hockey – c’est un inconditionnel des Canucks.

Monique Langlois, Directrice de l’administration et des finances (français et anglais)

Originaire du Québec, Monique a déménagé sur la côte Ouest après une escale de 15 ans à Toronto et s’est jointe à la famille MCP en 2012. Monique possède une vaste expérience qui englobe les fonctions de chef de bureau, commis-comptable, contrôleur, responsable du service à la clientèle et même professeur de français ! Monique prospère dans son rôle de directrice de bureau et aime mettre en place des systèmes qui permettent à ses collègues de faire leur travail plus efficacement. Lorsqu’elle ne travaille pas, elle regarde les couchers de soleil sur le fleuve Fraser depuis son toit, voyage, nage et pratique le yoga. Mais surtout, Monique adore passer du temps avec ses petits-fils.

Veronica Wong, Directrice du marketing

Veronica s’est jointe à MCP en 2019 avec plus de 15 ans d’expérience en ventes, marketing et développement des affaires. Sa préférence pour les petites entreprises qui mettent l’accent sur la qualité et l’intégrité, et qui se soucient réellement de leurs clients et de leurs employés, a fait de MCP une option évidente pour se joindre à nous. Ce qu’elle aime le plus dans son rôle, c’est l’occasion de représenter des marques formidables et de présenter aux familles canadiennes des produits de qualité qui aideront à alléger le stress des nouveaux parents. Veronica a grandi à Vancouver et après avoir étudié le marketing de la mode à Montréal, elle a décidé de revenir aux montagnes et à l’air marin de la côte ouest. Elle passe la plus grande partie de son temps libre avec son fils et, selon la saison, au hockey ou au baseball.

Angela Yamaoka, Spécialiste des produits et support marketing

Angela est née et a grandi en Colombie-Britannique et est originaire de la vallée de l’Okanagan. Elle a commencé sa carrière en tant que prestataire de soins de santé avant de se joindre à une société pharmaceutique. Elle a rejoint la famille MCP en 2008 après avoir décidé qu’elle préférait faire partie d’un environnement plus petit et plus familial. Angela adore apprendre les rouages de tous nos produits et déterminer la meilleure façon pour nos clients de les utiliser. Elle croit fermement que plus nous en savons sur nos produits, mieux nous pouvons servir nos clients, que ce soit les mamans elles-mêmes ou les hôpitaux qui les soignent. Bien qu’elle adore voyager et explorer de nouveaux endroits, elle se sent chez elle en Colombie-Britannique et sur la côte du Pacifique. Lorsqu’elle ne travaille pas ou n’est pas bénévole pour l’une des activités de ses fils, on peut généralement la trouver sur un terrain de balle ou l’entendre les encourager dans un gymnase.

Janet Law, Gestionnaire de territoire (CB, AB, MB SK)

Née et élevée à Vancouver, Janet est devenue un membre à part entière de la famille MCP en 1996. En tant que nouvelle mère à l’époque, Janet était confrontée à ses propres défis en matière d’allaitement. Elle s’est familiarisée avec Mothers Choice Products après avoir loué un de nos tire-lait. Son amour des gens et son souci du service à la clientèle, combinés à son expérience de la vente au détail, se sont avérés inestimables ici, chez MCP. Les passions de Janet sont variées et étendues et incluent les arts créatifs sous toutes leurs formes, la nature, les voyages, l’éducation et le bien être par la méditation et l’autogestion des soins. Janet vit pleinement sa vie d’aventurière curieuse.

Natalie Scida, Gestionnaire de territoire (ON est)

Née et élevée à Montréal, Natalie habite maintenant tout près de Toronto. Après avoir travaillé de nombreuses années dans l’industrie pharmaceutique, à la fois comme organisatrice d’événements et comme vendeuse, elle a rejoint la famille Mothers Choice Products en 2011. Elle aime le fait qu’avec son travail, chaque jour est unique et qu’elle a l’occasion d’établir des relations solides basées sur la confiance et le respect mutuels avec ses clients. Natalie parle couramment le français et l’anglais. Sa passion en dehors du travail est de passer du temps avec sa famille, ce qu’elle adore plus que tout.

Jillian Joly, Gestionnaire de territoire (ON ouest)

Jillian s’est jointe à MCP pour la première fois en 2013. Elle a une vaste expérience de la vente et après être devenue mère, elle a décidé qu’elle voulait faire partie de quelque chose qui la passionnait, ce qui l’a menée à Mothers Choice Products. Après avoir pris une courte pause pour être mère au foyer de ses deux belles filles, elle a rejoint l’équipe en 2019.  Jillian s’engage à offrir à ses clients des produits et des expériences exceptionnels, elle aime partager ses connaissances sur les produits et s’efforce d’établir des relations positives et durables. Originaire de Sudbury, elle habite maintenant dans le sud-ouest de l’Ontario et adore voyager et passer du bon temps avec ses enfants.

Maria Tavares,  Gestionnaire de territoire (QC and Atlantique)

Originaire du Portugal, Maria habite maintenant Montréal. Elle s’est jointe à Mothers Choice Products en 2012, apportant avec elle une riche expérience après des années de travail dans la vente médicale. L’objectif de Maria est d’aider les mères canadiennes à vivre la meilleure expérience d’allaitement possible et de faire tout en son pouvoir pour répondre aux besoins de ses clientes. Elle est fière de présenter des produits de qualité qui, elle le sait, permettront aux parents de nourrir leur bébé le plus naturellement possible. Maria est curieuse par nature et aime apprendre de nouvelles choses. Elle parle trois langues : français, anglais, et portugais. Quand Maria ne travaille pas, elle prend plaisir aux choses simples comme essayer tous les nouveaux restaurants de la métropole, voir des films ou des spectacles d’humour et profiter de tous les festivals de Montréal, même ceux de l’hiver!

Judith, Service à la clientèle, Assistante-Marketing (français et anglais)

Originaire de Suisse, Judith est une grande voyageuse et après avoir rencontré son mari en Australie, elle s’est installée à Vancouver à l’aube du nouveau millénaire. Après des années de travail en administration et en tant que représentante bilingue du service à la clientèle, elle a décidé de se joindre à la famille de MCP en 2012.  Judith porte une multitude de chapeaux ici au bureau et apprécie son rôle en tant que membre à part entière d’une équipe talentueuse et cohésive. Elle parle couramment l’anglais, le suisse-allemand, l’allemand et le français. Dans ses temps libres, Judith pratique le yoga, lit le prochain roman inspirant (ou le dernier numéro du magazine People, selon son humeur) ou se consacre à sa passion pour les voyages. Elle est également la fière maman de deux adolescentes.

Jenny, Service à la clientèle (français et anglais)

Originaire de Montréal et née de parents argentins, Jenny parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. Jenny travaille chez MCP depuis 2015 et possède une solide expérience en tant que représentante trilingue du service à la clientèle. Jenny aime faire partie d’une équipe talentueuse au sein d’une entreprise qui valorise l’équilibre travail-vie personnelle et la souplesse nécessaire pour concilier travail et vie familiale. En tant que mère de quatre beaux enfants, Jenny passe la plupart de son temps à profiter des activités de plein air avec sa famille très active.

Eva, Service à la clientèle (français et anglais)

La plus jeune membre de la famille MCP, Eva s’est jointe à l’équipe en mai 2018 pendant sa dernière année de secondaire. Auparavant, Eva a travaillé dans l’hôtellerie et le commerce de détail et a fait du bénévolat à la société des services aux immigrants de la Colombie-Britannique. L’aspect favori de son rôle est d’être capable d’interagir et de travailler en cohésion avec la formidable équipe de MCP pour fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité à nos précieux clients. Eva a grandi ici à Richmond, C.-B., est une étudiante-athlète compétitive et poursuit actuellement son baccalauréat à l’Université de la Colombie-Britannique. Elle adore voyager et, à ce jour, elle a visité plus de 10 pays différents. Elle parle couramment trois langues : anglais, français et russe.

Joey, Entrepôt, Logistique et Technicien Ameda

Né et élevé à Richmond en Colombie-Britannique, Joey a trouvé un  « chez-soi »  quand il a commencé à gérer l’entrepôt de MCP en 2015 après avoir décidé d’utiliser son expérience antérieure en ce domaine et de quitter le service clientèle. Les aspects qu’il préfère de son travail à MCP sont l’atmosphère familiale décontractée et le fait de savoir que les produits qu’il expédie vont à l’hôpital comme ceux où ses amis et sa famille ont eu leurs enfants. Joey parle couramment deux langues, l’anglais et le français. Ses nombreux passe-temps comprennent, sans toutefois s’y limiter, jouer à « Magic the Gathering », faire du rap, jouer au hockey-fantasy et dépenser des sommes astronomiques au Tim Horton. Et même si les Canucks seront toujours au premier rang dans son cœur, nous hésitons à révéler que son équipe préférée dans la LNH est… les Predators de Nashville.

Photo of Mothers Choice Products Team, circa 2018

About the Mothers Choice Team

Each and every member of the Mothers Choice Products team cares about giving you and your staff the very best in training, education, and information so that their knowledge can be shared with your customers.

Not sure who to contact? Email info@motherschoiceproducts.com and we will direct your inquiry to the appropriate team member.

Sandra Hass, President

Sandra started MCP in 1993 with a clear vision of helping parents find exceptional quality products. She has remained true to her vision for more than 25 years, and MCP continues to provide great products and maintain strong relationships with retailers, hospitals, and health units across Canada. She is incredibly proud of not only the integrity and reputation of Mothers Choice Products but of the products we represent and the MCP team. When she is not leading the charge in the office, Sandra enjoys biking, hiking, and quality family time. She is also an avid reader and was recently inspired by the last book she read, ‘Becoming Michelle’-A memoir about a strong, intelligent woman, who sets a wonderful example of how to be a mom and successful businesswoman.

Kyle Hass, General Manager

Born and raised in Richmond BC, Kyle’s official career at MCP started back in 2009 as a warehouse clerk. However, as the eldest son in the Hass family, he’s worked here his entire life in some capacity. He began as a warehouse clerk and progressed to Logistics & Warehouse Manager. While working in the warehouse, Kyle studied Entrepreneurial Leadership at Kwantlen University and Future Supply Chain & Logistics Management at the Munich University of Applied Science. Through his dedication, ambition, and solid work ethic, Kyle is now MCP’s General Manager. His favourite aspect of his role is supporting a team that is passionate about what they do and seeing the impact Mother’s Choice Products has made with Canadian mothers and within the healthcare community. Outside of work, Kyle is likely pursuing his passions of snowboarding and mountain biking – preferably in Whistler. He’s also a sports fanatic and enjoys baseball, golf, football, and hockey – he is a die-hard Canucks fan.

Monique Langlois, Finance and Administration Manager (French and English)

Originally from Quebec, Monique relocated to the West Coast by way of Toronto and joined the MCP family in 2012. Monique came with a wealth of varied experience that included office manager, bookkeeper, controller, customer service manager, and even a French language teacher! Monique flourishes in her role as Office Manager and enjoys setting up systems that allow her colleagues to do their jobs more efficiently. When she’s not working, she’s watching sunsets on the Fraser River from her rooftop, travelling, swimming, and practicing yoga. But most importantly, Monique loves spending time with her grandsons.

Veronica Wong, Marketing Manager

Veronica came to MCP in 2019 with over 15 years of sales, marketing, and business development experience. Her preference for working with small businesses that focus on quality and integrity, and who genuinely care about both their customers and employees, made joining MCP a no-brainer. What she enjoys most about her role is the opportunity to represent amazing brands and introducing Canadian families to quality products that help alleviate stress for new parents. Veronica grew up in Vancouver and after studying Fashion Marketing in Montreal, was drawn back to the mountains and ocean air of the West Coast. Most of her “free time” is spent with her son and usually involves either hockey or baseball, depending on the season.

Angela Yamaoka, Product Specialist & Marketing Support

Angela was born and raised in beautiful British Columbia and is originally from the Okanagan Valley. Her career began as a Health Care Provider before moving to a pharmaceutical company. She joined the MCP family in 2008 after deciding that she would rather be a part of a smaller and more family-oriented environment. Angela thrives on learning the ins and outs of all our products and determining the best way for our customers to use them. She firmly believes that the more we know about our products, the better we can serve our customers; whether it be moms themselves or the hospitals that care for them. While she loves to travel and explore new places, BC and the Pacific coast is her home. When she’s not working or volunteering for one of her son’s events, you can usually find her on a ball field or hear her in a gym, cheering them on.

Janet Law, Territory Manager (BC, AB, MB SK)

Born and raised in Vancouver, Janet became an integral member of the MCP family in 1996. As a new mother at the time, Janet was experiencing her own breastfeeding challenges. She became familiar with Mother Choice Products after renting one of our pumps. Her love of people and commitment to service combined with her experience in retail have proven invaluable here at MCP. Janet’s passions are varied and extensive and include the creative arts in all forms, nature, travel, education, and healing through meditation and self-care. Janet lives life fully as a curious adventurer.

Natalie Scida, Territory Manager (ON East)

Born and raised in Montreal, Natalie now resides just outside of Toronto. After many years working in the pharmaceutical industry, both as an event planner and in sales, she joined the Mothers Choice Products family in 2011. She loves the fact that with her job each day is unique, and she has the opportunity to build strong relationships based on mutual trust and respect with her clients. Natalie is fluent in both French and English. Her passion outside of work is spending time with her family, which is her absolute favourite thing to do.

Jillian Joly, Territory Manager (ON West)

Jillian first joined MCP in 2013. She has extensive outside sales experience and once she became a mother, decided that she wanted to b e a part of something she was passionate about, leading her to Mothers Choice Products. After taking a brief hiatus to be a stay-at-home mom to her two beautiful daughters, Jillian rejoined the team in 2019.  She is committed to providing clients with exceptional products and experiences, enjoys sharing her product knowledge, and thrives on building positive and lasting relationships. Originally from Sudbury, Jillian now resides in Southwestern Ontario and loves travelling and spending quality time with her kids.

Maria Tavares,  Territory Manager (QC and Atlantic)

Originally from Portugal, Maria now calls Montreal her home. She joined Mothers Choice Products in 2012 bringing with her a wealth of experience from years of working in medical sales. Maria’s goal is to help Canadian moms have the best breastfeeding experience possible and she goes out of her way to meet the needs of her clients. She is proud to present quality products that she knows will allow parents to feed their babies as naturally as possible. Maria is inquisitive by nature and loves learning new things. She speaks three languages: English, French, and Portuguese. When she isn’t working, Maria takes pleasure in the simple things such as dining at the newest Montreal restaurants, taking in a movie or comedy show, and enjoying all the Montreal festivals, even the ones in the winter!

Judith, Customer Service, Marketing Assistant (French and English)

Originally from Switzerland, Judith is an avid traveler and met her husband while in Australia. They settled in Vancouver during Y2K and in 2012, after years of working in admin and as a bilingual customer service rep, Judith decided to join the family at MCP.  Judith wears a multitude of hats here in the office and relishes her role as being an integral part of a talented and cohesive team. She is fluent in English, Swiss-German, German, and French. In her spare time, you can find Judith practising yoga, reading the next inspirational novel (or the latest issue of People magazine depending on her mood), and/or indulging in her love of travel. She is also the proud mother of two teenage daughters.

Jenny, Customer Service (French and English)

Originally from Montreal and born to Argentinian parents, Jenny is fluent in English, French, and Spanish. Jenny has been with MCP since 2015, and has a strong background as a multilingual customer service rep. Jenny enjoys being a member of a talented team with a company that values work-life balance and the flexibility that is required to juggle work and family life. As the mother of four beautiful children, Jenny spends most of her time enjoying outdoor activities with her very active family.

Eva, Customer Service (French and English)

The youngest member of the MCP family, Eva joined the team in May 2018 during her senior year of high school. Previously, Eva had worked in both hospitality and retail and volunteered at the Immigrant Services Society of BC. Her favourite aspect of her role is being able to interact and work cohesively with the amazing MCP team to provide excellent customer service and quality products to our valued customers. Eva grew up here in Richmond, BC, is a competitive student-athlete, and is currently pursuing her bachelor’s degree at the University of British Columbia. She loves to travel, and to-date has visited over 10 different countries. She also speaks three languages: English, French, and Russian.

Joey, Warehouse and Logisitics

Born and raised in Richmond BC, Joey found a “home” managing the MCP warehouse in 2015 after deciding to utilize his previous warehouse experience and transition away from the customer service industry. His favourite aspects of working at MCP are the casual family-like atmosphere and knowing that the products he is sending out are going to hospitals like the ones his friends and family have had their children. Joey is fluent in two languages, English and French. His wealth of hobbies includes, but is in no way limited to, playing Magic the Gathering, rap battling, fantasy hockey, and spending obscene amounts of money at Tim Hortons. And although the Canucks will always be #1 in his heart, we are reluctant to reveal that his favourite NHL team is…the Nashville Predators.

MCP Team 2019
From left to right: Joey, Janet, Judith, Angela, Veronica, Kyle, Natalie, Sandra, Maria, Monique, Jenny (MIA: Eva)